Site Internet pour professionnels du bâtiment

Des fondations solides pour votre site

Aujourd’hui, un client sur deux  recherche un professionnel du bâtiment sur Internet.

Il est donc nécessaire et indispensable d’être visible sur le net pour valoriser votre savoir faire et se démarquer de la concurrence

Objectif Site Web propose des solutions simples et adaptées pour la création et la maintenance de site Internet dans la région de Castres. Notre approche se base sur la connaissance des métiers de nos clients et l’utilisation d’outils performants et intuitifs.

Nos avantages

Un site pro

conçu pour mettre vous mettre en valeur sur tous les écrans

Budget maîtrisé

un devis gratuit et tout compris en toute transparence

Solution simple

Outil de gestion performant et intuitif utilisé par 60% des sites

nos Modèles et réalisations

Nous créons votre site à partir de modèles spécialement pensés pour les artisans. Ils ont été conçus par des designers de qualité pour donner une image professionnelle de votre entreprise. Ainsi, la création de votre site vous coûte moins cher et est plus rapide !

Nos tarifs

Site VITRINE

à partir de

500
site adapté à tous les écrans
Mise en valeur de votre activité
simple et organisé
rapidité d'exécution et économique

Site e-commerce

à partir de

1500
Votre boutique en ligne
options de paiement sécurisées
gestion autonome dans la mise à jour
Sécurité et gestion des bugs

Notre méthode

1er rendez-vous

1er rendez-vous

Nous prenons le temps de comprendre votre activité, vos particularités et de vous présenter nos outils dans le détail.

1er rendez-vous

Sous 48 heures

Proposition budgétaire

Vous recevez une offre personnalisée qui comprend l’ensemble des services nécessaires.

Sous 48 heures

Dans les trente jours

Validation de la proposition

Après avoir répondu à vos dernières questions, vous validez le devis en toute sécurité.

Dans les trente jours

Dès l'acceptation du devis

Début du travail

Nous commençons la conception de votre site. Nous vous tenons au courant, nous vous aidons à regrouper les éléments visuels et textes.

Dès l'acceptation du devis

Entre 4 et 6 semaines,

Finalisation

Une fois satisfait du rendu, votre site est publié en ligne, optimisé pour tous les écrans et connecté aux services de référencement.

Entre 4 et 6 semaines,

QUI sommes nous ?

Nous avons beaucoup travaillé avec des petites structures et indépendants au cours de notre carrière et nous savons à quel point les dernières années ont vu la situation se détériorer pour eux. Concurrence qui explose, crises du pouvoir d’achat, nouvelles normes de plus en plus rigoureuses, investissements toujours plus élevés.

Mais dans tous ces changements difficiles, il existe aussi des opportunités de trouver de nouveaux clients ou de les fidéliser grâce à Internet !

Objectif Site Web est né pour offrir à ces professionnels méritants un site Internet performant et moderne et tout cela sans se ruiner !

Foire aux questions

Le prix comprend :

  • La personnalisation d’un des modèles de site choisi par vos soins
  • L’ajout des textes et images que vous nous fournissez
  • L’optimisation à tous les écrans (mobiles, tablettes et ordinateurs)
  • L’optimisation pour le référencement Google
  • Recommendation de contenus et de structures de page
  • Formation d’1  heure à l’utilisation de l’outil
  • La connexion à Google Analytics, Google search console et Facebook Pixel
  • La connexion de votre nom de domaine.

Si vous n’avez pas d’images ou de textes, nous vous aidons dans votre recherche.

Notre prestation se focalise sur la création de votre site. Pour cela, nous utilisons la plate-forme Tremplin et la technologie WordPress qui se retrouve dans 60% des sites dans le monde.

Les équipes techniques Tremplin s’assure 24/24 que votre site reste accessible et optimisé. En cas de problèmes ou de questions, ils sont disponibles pour les résoudre dans les meilleurs délais.

Cette assurance est fournie dans votre abonnement mensuel (abonnement dès 9€ par mois) préalable à la création du site. Ce prix comprend également des conseils en ligne et l’hébergement.

L’abonnement vous permet de couvrir les éléments suivants :

  • L’hébergement de votre site sur des serveurs haut de  gamme en France
  • Les sauvegardes journalières de votre site
  • Les protections avancées contre les pirates et logiciels de rançon
  • Les mises à jour de sécurité
  • La garantie anti-bug
  • Les conseils et informations pour modifier votre site vous-même.
  • Le support client en ligne et par téléphone.

Il est de :

  • 9€ par mois* pour les sites d’une seule page
  • 25€ par mois* pour les sites de plusieurs pages
  • 35€ par mois* pour les boutiques en ligne.

*prélèvement par carte bancaire mensuel, engagement de 12 mois.

Nous créons les sites de nos clients sur la plate-forme Tremplin qui utilise WordPress (60% des sites sans le monde).

Nous avons fait le choix de cette plate-forme car elle offre plusieurs avantages :

  • Une offre « tranquillité » avec tout compris : hébergement, mise à jour de sécurité, support technique, conseils.
  • Une équipe basée en France et Suisse qui répond dans les 30mins.
  • Une solution ou le client reste propriétaire du site et peu le récupérer à la fin du contrat (attention, certains licences de logiciels sont nécessaires).

Pour en savoir plus sur l’outil Tremplin, rendez-vous sur le site Internet.

Bien entendu. Nous ne souhaitons pas que nos clients soient dépendants de nous, c’est pour cela qu’avec chaque prestation nous avons inclus 1 heure de formation personnalisée où nous vous montrons comment faire.

Et si vous oubliez ? Pas de soucis, nous restons disponibles et L’équipe Tremplin sera vous guider.

La prestation de création de site se termine et si vous souhaitez, ensuite, faire des modifications vous pouvez le faire vous-même grâce à notre formation.

Mais nous pouvons aussi le  faire pour vous même via un forfait de maintenance très avantageux. N’hésitez pas à nous demander.

Par contre, grâce à votre abonnement Tremplin, vous êtes couverts par leur assurance anti-bug et vous pouvez les contacter en cas de besoin.

Si vous avez déjà un site, nous ne pouvons malheureusement pas le mettre à jour, en effet, nous ne pouvons déterminer en avance la technologie utilisée et nous risquons de ne pas réussir à effectuer la mission que vous nous avez confiée.

Nous pouvons vous aider à transférer votre site et nous nous occupons pour vous du transfert.

Contactez-nous pour un devis personnalisé.

Nous vous demandons 50% d’acompte à la validation du cahier des charges et du devis

Les 50% restants sont dûs une fois le site livré et rattaché à votre nom de domaine.

Nous avons plus de 50 modèles de site pensés pour les activités spécifiques de nos clients.

Lors de notre 1ère rencontre nous en apprenons plus sur votre activité et nous vous ferons une proposition personnalisée.

Ainsi, vous aurez toujours un modèle qui vous convient

Nos boutiques en ligne acceptent les paiements avec la majorité des solutions de paiements par carte (Visa, Mastercard, etc…)

Nous travaillons avec la solution Stripe, complètement sécurisée.

Il est important de noter que nous n’avons JAMAIS accès aux données bancaires de vos clients, ainsi pas de risque de piratage !

Nous vous conseillons dans la mise en place de la conformité RGPD de votre site Internet.

Attention cependant, nous ne sommes pas juristes et il convient de vous rapprocher des personnes compétentes pour établir un diagnostic précis et valide afin d’être en conformité.

Contactez-nous

Pour obtenir un devis ou pour se rencontrer